Albore studio est composé d’une équipe pluridisciplinaire
qui accompagne le maître d’ouvrage dans la création de son projet.
Notre rôle est de proposer un projet empreint d’une identité propre et innovante.

Jean-Marie et Joseph, ont évolué dans le monde du design et de l’architecture. Aguerris de voyages, tendances et nouveautés, à l’écoute des besoins des clients rencontrés dans leurs branches respectives.

Ils ont décidé de créer, Albore.

Joseph Battistelli

Joseph Battistelli

Architecte DPLG

Après avoir fait une école spécialisée d’architecture à Paris de 2001 à 2006 il travaille en 2008 aux États-Unis chez Bernard Tschumi, architecte à New York. A son retour en 2011, il crée le cabinet Studio Battistelli architecture.

Jean-marie Battistelli

Jean-marie Battistelli

Chef de projet

Evoluant dans le monde du design et de l’architecture depuis plus de 20 ans. Aguerri de voyages, tendances et nouveautés, à l’écoute des besoins client. Il est gestionnaire d’un groupe spécialisé dans l’ameublement en Corse.

Maeva Vannucci

Maeva Vannucci

Architecte intérieur

Maeva est diplômée de l’école de design de bijoux Lorenzo Médicis en Italie. Elle s’est ensuite spécialisée dans le marketing et la gestion de la marque de luxe à l’université américaine de Paris. Avant de s’installer dans son domaine de prédilection la décoration intérieure, où elle a obtenu un diplôme à l’Institut Fidi Florence (architecture International).

Jean-Roch Pinelli

Jean-Roch Pinelli

Suivi projet

Récemment diplômée d’un Master Science du Management à l’I.A. E de Corse. Il s’est spécialisé dans la gestion d’équipe, de projet et l’organisation d’événement. Il a effectué toute sa formation dans le métier du meuble d’intérieur.

Alexandre Massa

Alexandre Massa

Responsable produit

Sorti d’une maitrise commerce à Aix, il choisit de s’inscrire dans le monde de l’ameublement et de la décoration. Depuis plus de 15 ans il s’imprègne de plusieurs mouvement et collections dans le milieu de l’habitat.